Employés recherchées!

4 juillet 2019

Nous sommes à la recherche d’un adjoint aux ressources humaines,préposées aux bénéficiaires, infirmier auxiliaire, préposé à l’entretien ménager et thérapeute en réadaptation physique.

La mission première de la Résidence du Bonheur est de maximiser la qualité de vie de chacun de ses bénéficiaires par le biais d’interventions d’assistance personnelle et médicale de haute qualité, en privilégiant une approche globale et individualisée, à même un milieu de vie sécuritaire, stimulant, et chaleureux, afin de maintenir ou même d’améliorer l’autonomie de ses bénéficiaires.

La Résidence du Bonheur essaie de reconstituer l’atmosphère conviviale et familiale, sans pour autant prétendre de remplacer les proches et le milieu de vie de son futur résident.

Ici, nous travaillons tous aux couleurs de l’écoute, de l’empathie et du respect pour favoriser des rapports harmonieux.

Nous apprivoisons nos résidents avec le désir d’accéder à leurs sentiments et leurs états d’âme afin que notre résidence devienne leur havre de paix…

Le personnel qualifié de la Résidence du Bonheur ne fait que prendre le relais.

  • Cherchez-vous un travail stimulant où vous pourriez vous épanouir et mettre à contribution toutes vos habilités et connaissances?

  • Aimeriez-vous faire partie d’une équipe dynamique, chaleureuse et familiale?

  • N’attendez plus! Joignez-vous à notre équipe en soumettant votre candidature le plus tôt possible par courriel à l’adresse suivante:

   info@residencedubonheur.com ou par télécopieur au 450-666-6387 

Nous avons besoin de vous!

Merci de faire une différence dans la vie de nos aînés.

Le masculin est employé afin d’allégé le texte.